Vince
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Lapugnoy Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Maître Renard Lun 25 Juin - 3:15 | |
| Bonjour tout le monde, ce matin je vais faire mon petit tour des mares dans le domaine, et pendant que j'observe bien tranquillement derriere la maison de la poésie quelques grenouilles juvéniles, je vois passer....un renard alors ni une ni deux je dégaine mon appareil photo et comme d'hab dans ces moments la...plus de piles!!! donc ouvrez l'oeil et gardez un fromage dans la poche on sait jamais... | |
|
patrick Admin
Nombre de messages : 104 Age : 48 Localisation : beuvry préolan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Maître Renard Lun 25 Juin - 4:32 | |
| je suis tombé nez à nez avec maitre renard le mois dernier .... il semble s'approcher de plus en plus... | |
|
lsc
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Maître Renard Mer 27 Juin - 2:44 | |
| Décidément on en parle beaucoup en ce moment!! Aurais t'il élu domicile dans le domaine? Olivier va prospecter et nous tenir informé!!! | |
|
tarzan
| Sujet: Re: Maître Renard Lun 2 Juil - 6:56 | |
| aprés 4 heures passées a regarder les moindres détails pas de térrier sur le domaine (communal comme départemental) par contre beaucoup d'indices montrent qu'ils viennent régulièrement sur le site surement pour s'alimenter... avec un niveau d'eau aussi haut il serait de toutes façons trés difficile pour lui d'envisager le moindre trou de plus de 1 mètre de profond!!! | |
|
patrick Admin
Nombre de messages : 104 Age : 48 Localisation : beuvry préolan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Maître Renard Mer 4 Juil - 7:05 | |
| | |
|
Vince
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Lapugnoy Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Maître Renard Mer 4 Juil - 14:04 | |
| | |
|